LE COMITÉ DIRECTEUR


Le comité directeur de l'association La RemiXerie est composé de plusieurs membres bénévoles qui travaillent ensemble pour diriger et gérer les activités de l'organisation. Le comité est responsable de la prise de décisions stratégiques, de la planification des projets et des initiatives, ainsi que de la supervision des opérations quotidiennes de l'association.

Le comité directeur est dirigé par un président, élu parmi les membres du comité, qui est chargé(e) de représenter l'association et de veiller à ce que les objectifs et les missions de l'organisation soient respectés. Les autres membres du comité peuvent occuper des postes tels que vice-président(e), secrétaire ou trésorier(e).

En tant qu'organisation à but non lucratif, l'association La RemiXerie est également soutenue par une équipe de salariés et de bénévoles qui contribuent à la mise en œuvre de ses projets et initiatives. Les salariés sont responsables de la gestion opérationnelle de l'association, tandis que les bénévoles apportent leur expertise et leur soutien pour mener à bien les activités de l'organisation.

En travaillant en étroite collaboration avec les membres du comité directeur, l'équipe de salariés et les bénévoles, l'association La RemiXerie peut atteindre ses objectifs et poursuivre sa mission de sensibilisation à la réduction des déchets et à la réutilisation des matériaux. Ce Projet social et sociétal s'inscrit dans une dynamique gouvernementale de réemploi, de diminution des déchets et de création d'emploi. 

 

 

 

 

 

 

ORGANIGRAMME LA REMIXERIE

 

 

 

N'hésitez pas à nous contacter !

 

Nous contacter



4 | Coordonnées

La RemiXerie

32 Chemin de l'Echut
31770 COLOMIERS

05 82 74 89 22

 

Top